Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jumxlles
6 mai 2015

Aujourd'hui est une journée banale , parmi tant

Aujourd'hui est une journée banale , parmi tant d'autres !

Chaque nuits je rêves d'un contes de fée , je rêve d'une nouvelle vie ou je pourrais effacer ces foutus erreurs ou me réveiller et me dire que ce n'était qu'un cauchemar mais non ce cauchemar et bien réel et il le restera que je le veuille ou pas.

La vie est comme ça, le monde est cruel et il le restera .

Malheuresement .....

Demain sera j'éspére un jour meilleur .

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Jumxlles
  • Notre blog parle de sentiments en tout genre , de la vie , on fera des poêmes, des histoires ...... abonner vous, poser nous des questions si vous en avez , nous sommes tout le temps présente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité